Sommaire Bienvenue

… sur le nouveau blog de Gégé !

Encore merci à mon fils Julien pour la réalisation technique de ce nouveau blog et à toutes celles ou ceux qui contribuent à le faire vivre … un bon exutoire à la maladie !

Souhaitant qu’il réponde mieux aux attentes exprimées dans les mails que j’ai reçus, tu peux, si tu le souhaites ou non, consulter en toute liberté le sujet de ton choix et me renvoyer un commentaire sur l’article qui t’a plu.

Au MENU du chef, tu as le choix d’une consultation remboursée à 100% sur :

· « L’info tue lymphome » : Thriller où la maladie succombe avec ton expérience ou celle d’un proche, les diags de Léon, les statistiques … !

· « Rendez-vous avec le milieu » de l’empire hospitalier et l’agenda du patient, ses examens qui n’en finissent pas … à la rencontre de gens aimables !

·  « Senior à l’étude » : 3è expérience européenne, avec 420 patients concourant pour un challenge Hispano-Italo-Français !

·   « Drôles de gaffes »: gags à ne surtout pas prendre au sérieux, sans aucun préjugé quant à la valeur des patients et professionnels côtoyés !  

·    « ABCD » : Abécédaire de définitions (ex. de lymphome pour les nuls > clic sur « Lymphomes Bonzaï »), sigles et coups de Cœur. En cliquant sur « clic-claques aux lymphomes«  tu pourras feuilleter ce livre de témoignages offerts aux patients et leur entourage pour partager leurs vécus avec des évocations simples, claires et émouvantes !

·    « Loisirs » : divertissements, jeux et vraies/fausses questions/réponses !   

Ou sur tout « PROPOS autre que la maladie » (clic sur > SOMMAIRE), car rien n’est tabou ! Tu peux également, en fin de l’article, poster un commentaire, j’y répondrais si tu le souhaites.

01-Lymphome Bonzaï A ta san!

Publicités

21 réflexions sur “Sommaire Bienvenue

    • courage Gérard! un nouveau combat sans doute mais je te fais confiance ton esprit positif aura gain de cause

  1. bonjour gégé, je vois que tu fais face a cette m…….. qui t’as sauté dessus, mais je suis sur que tu le gagneras comme ceux que tu as pu gagner autre part tu vois ce que je veux dire a bientôt a oui a cet aprés midi a notre premier bureau
    salut gégé.
    rene

  2. Gérard, salut une fois de plus je suis en admiration devant ta personne et ta personnalité qui « m’époustoufle »,et m’encourage aussi dans la maladie à lutter comme tu me l’a appris. Merci.

  3. J’ai toujours été impressionné de la manière avec laquelle tu réagissais face à l’adversité,ton énergie à aider les autres pour les sortir de leurs problèmes.
    Je ne doute pas que tout cela tu le mettras à profit contre ce nouvel adversaire!
    Ton entourage, je n’en doute pas ,est là pour t’aider ,il est un bien précieux.
    Bravo pour ce blog une fameuse idée!
    De ma Lorraine je te fais un gros bisous.

  4. Emile Blanchette Mais savons que tu te bas de toutes tes forces Grosses bises ecris nous tous les jours si tu veux Blanblan te repondra

  5. Salut gégé
    je lis avec beaucoup d’émotion ce que tu écris sur ton blog. J’imagine un peu ce que tu vis, et Maryse aussi. La maladie fait peur, et la façon dont tu prnes les affaires est réconfortantes. A une visite prochaine ! Vous nous direz votre cure. Nous on y va en juillet à Digne. Je t’en serre 2 fois 5.
    Jeff Cullafroz

    • Si tu veux une réponse, pose une question car je ne réponds à un commentaire posté sur le blog, que si l’on me le demande. A+ Gégé

  6. Ce matin je me suis dis : tiens je vais aller découvrir le blog de gégé… Mais quel choc d’apprendre que tu te bats contre la maladie ! Je ne savais pas, nous ne savions pas … lorsque nous avons passé l’excellente soirée avec Jean en début d’année, je ne me souviens pas qu’on ait abordé tout çà mais peut-être ne savais tu pas encore…
    En tout cas, je voudrais t’envoyer plein de bonnes ondes qui t’aideront à te battre, à vous battre contre ce lymphome mais je sais aussi que tu as toujours débordé d’énergie et que tu t’es toujours battu avec force contre les injustices et ce lymphome en est une !
    Bon courage à vous deux
    Bises
    Martine

  7. Améline Flamant (militante à la cgt et grande athée) copine de Babeth, on t’écris en direct de l’empire du milieu (heh) babeth me laisse pour aller au conseil de classe de sa fille Alice. Bon plein de courage pour cette journée de cure de jouvance . plein de bises !

  8. La 1ère chimio étant finie, je t’envoie pleins d’ondes positives pour la 2ème.
    Connaissant ton courage et ta détermination, tu vas vite le mettre KO, ce lymphome.
    Je t’embrasse Gégé, à bientôt.
    Miriam.

  9. Bonne cure de jeunesse, garde la pêche en Ardêche, ne prend pas le marron ou plutôt la chataigne garde le meilleur donc la forme. La montagne Ardechoise attendra tes gros souliers et ton sac à dos.
    Bises à tous les deux Monique et Richard.

  10. Tu as une pêche du tonnerre, alors gardes là longtemps ! tu le vaincras, ce crabe !!
    Prenez soin de vous deux !! Gros bisous Danielle

  11. Salut PP »a ça va ?
    Juste un pti coucou pour te donner un peu d’énergie & de courage …te dire que je suis la avec toi et qu’il y a aussi Amande et juliette à tes cotés pour te soutenir ..
    Tu t’en sors très bien et tu seras remis comme neuf en un rien de temps j’en suis sur..
    tendrement ..ton fils Rémy

  12. FRANCIS et SYLVIE Bon courage GEGE les ARDECHOIS vous envoient toutes les ondes positives du volcan du SOULHIOL et du rocher d’AUCTUREYRE toute notre amitiée et notre bon souvenir. A bientôt de vos nouvelles

    • Bonjour Gérard, comment vas-tu ? Moi de plus en plus de boulot avec les nouveaux comités Alliade ! Gros bisous Josette

      ________________________________

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s