Lynfo-53 Ko au 4ème round !

Ici, la particularité est que le toréro tente un saut périlleux sans mise à mort de l'animal.  Le lymphome de Gégé, lui a été abattu après 84 jours d'un sport de combat peu banal !

Sur cette photo pris en chemin pour Saint-Jacques, la particularité est que le toréro tente un super saut périlleux sans mise à mort de l’animal,
alors que le lymphome de Gégé, lui a été abattu après 100 jours d’un sport de combat peu banal !

L’occasion de fêter ma rémission

… avant une rentrée animée, c’est autour des fameuses moules-frites de chez 52-logo Léon de Bruxelles à Vénissieux, que nous nous retrouverons ce soir, pour arroser les excellents Scanners du 52 logo Léon-Bérard et par la même occasion pour prendre acte de ma décision  d’arrêter ma chimio (clic sur > Retrait du protocole)

Et pouvoir continuer à savourer la vie du bon côté, faire la fête dans les moments d’accalmie, sortir plus souvent avec famille et amis, s’oxygéner pour évacuer la chimio, reprendre toutes mes activités … militantes, sportives c’est la « force » qui réintègre doucement tout mon corps et mon cœur message encourageant et encouragés par le signe de la Victoire de mes petites filles : Juliette et Joséphine !53-V de Juliette53-Victoire53-V de Joséphine et Claire A votre santé,

à vous toutes et tous, personnels de santé, amis et parents qui m’avez soutenu avec Maryse, dans ce sport de combat peu banal !

53-Sortie-des-urnesNota : Comme les scanners, le résultat du vote des familles et amis est également excellent :   

60 % sont POUR l’arrêt de mon expérience thérapeutique au nom du principe clé de la médecine « primum non nocere », ou « d’abord ne pas nuire », et pour apporter un bénéfice réel à ma santé !

CONTRE  20 % qui auraient bien aimé me voir perfuser deux autres cures de poisons pour chasser un Lymphome fantôme déjà en fuite !

20 % d’abstentionnistes, au principal motif que le vote ne concerne que l’intéressé.

2 réflexions sur “Lynfo-53 Ko au 4ème round !

  1. On est vraiment contents pour toi. Après tous ces moments de galère et de douleurs, profites à fond de la vie. Bises de nous tous.

  2. Sacré combat Gégé. Bravo ! Tu nous as donné une vraie leçon de courage et d’obstination. Je suis fière d’appartenir à cette famille de combattants bloguants et tenaces !
    Bien à toi claire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s