Lynfo-52 Délai de réflexion

52-Urne-electorale la nuit porte conseil !

Le rendez-vous de ce jour avec le cancérologue de chez Léon, confirme l’excellent résultat du 4ème Pet-scan, couplé d’un Scanner : c’est la rémission de toutes mes faiblesses passagères ! En effet cet « examen isotopique du sommet du crâne au tiers supérieur des cuisses », réalisé le 26 août met en évidence la disparition complète du gros méchant Lymphome.

CONCLUSION sans appel : « Stabilité de la réponse métabolique complète des adénopathies (inflammations du ganglion) sus-diaphragmatique cervicales droites par rapport à l’examen précédent du 11/07/2013. Stabilité d’une hyperactivité métabolique modérée hétérogène en regard du volumineux nodule thyroïdien droit. Examen à confronter aux données d’un bilan thyroïdien complet« .

52-Je vais bienA part le bout des doigts de la main (mais pas des orteils) qui me picote lorsque je touche quelque-chose, quelques larmes aux yeux et au nez coulant sans crier garde, et quelques rots et pets intempestifs sans constipation … –effets désagréables mais normal des chimios, c’est la pleine forme que je retrouve progressivement jour après jour !

Contrarié par mon intention de sortir de l’étude clinique après 4 cures – seulement prévues pour ceux tirés au sort et exemptés d’en faire six – le professeur me donne un délai de réflexion jusqu’à lundi pour confirmer ou non l’arrêt de ma chimio, tout en mettant l’accent sur les besoins de faire avancer la recherche. J’avais moi-même demandé d’être volontaire pour une étude thérapeutique, spécialité d’ailleurs du Centre Léon Bérard de Lyon.

52-Urne-VotezCe n’est que lors de ma dernière chimio que j’ai appris et compris que je n’avais pas eu la chance d’être accepté (randomisé) dans le groupe de test thérapeutique de quatre cures mais dans celui prévu pour en faire six. Mais, du moment que l’arrêt de l’essai thérapeutique ne m’est pas préjudiciable, mais au contraire me permettra de retrouver une vie normale dès le mois suivant, Maryse et ma Conseillère santé y sont favorables. Tu as peut-être un avis sur la question que tu souhaites faire partager, postes-moi un commentaire avant lundi, fin du délai de réflexion.  

Une réflexion sur “Lynfo-52 Délai de réflexion

  1. Super génial, si la vilaine bête est partie, arrêtes la chimio et profites à fond de la vie. Bisous de nous tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s