Lynfo-47 Sérial-killer

 … Terrassé dans la « biochimie valley » !

Cible probablement atteinte lors par ce 4ème tire ! Une Lymphomane de plus vient de succomber aux produits régionaux issus du couloir de la pétrochimie toute proche. Il se présente alors à moi une alternative : la (ré)mission possible pour quelques années, avec « le  risque très faible » – selon l’avis du spécialiste en second – de replonger d’ici 2 à 3 ans … mais il me faut au préalable passer le 26 Août au détecteur de … Pet-Scan avant d’implorer le Parrain du milieu Oncologique afin de pouvoir décrocher et s’assurer que la tête de la Nymphomane a bien explosée. Clic sur : Contes de fée explosifs +18 ans

L’espérance de Vie en bonne santé à 65 ans est de 86.4 ans pour les femmes contre 83 ans pour les hommes (Inserm-2011), une inégalité aggravée, pour les générations futures, par l’impossibilité de pouvoir profiter de la retraite à 60 ans !

Selon le pronostic du prochain SCAN – diag du Nucléaire Service Accréditeur – s’il est aussi bon que celui du 3ème, je tente alors ma chance … et envisage sérieusement de stopper la chimio pour me réinsérer dans la Vie, et ce, dès la rentrée avant le congrès HLM de Lille et la reprise de mes randos ANL. Confiant, j’adresse aussitôt ma requête par mail au Parrain, pour que le 29 Août, il puisse m’accorder sa bénédiction et annule le contrat mis sur ma tête.

Joséphine apprend le "V" de la victoire

Joséphine apprend le « V » de la victoire

Visite de Juliette chez Léon

Lauréate de son 1er concours, Juliette

Gégé regarde Juliette Lauréate de son 1er concours

va chez Léon, rendre visite à son coquin de Gégé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s