Lynfo-22 Fin 3é raound

SUITE ET FIN DE LA SAGA (série-1)

18h30 : Mes yeux s’enflamment, ma vision se trouble, ça coule à « chaud » de larmes pendant 2 à 3  secondes, impossible de continuer la rédaction de cet article, mais pas de quoi s’affoler, je viens d’être seulement surpris par mon allergie printanière ou au Mac ! Je n’ai même pas eu le temps de lever la tête de l’ordi et chercher mon collyre apaisant, que tout est rentré dans l’ordre.Fausse alerte ?

18h45 : Bientôt en panne de super carburant, car pas facile de voir sur la jauge le liquide incolore restant dans le réservoir. Mais, vu l’heure, c’est à coup sûr, ma dernière ligne droite. J’accélère la saisie pour essayer de boucler mon article pour la dernière édition de soir.

19h15 : Nouvelle sonnerie plus mélodieuse à 4 tons, rinçage et nouvelle injection pour prévenir les nausée, c’est la fin du 2éme round, avec toujours cette chance de n’avoir pas été ko. C’est alors que je me rends compte que l’on m’a livré ma commande du plateau repas ! « Asperge sauce mousseline, Quiche lorraine accompagnée d’une poêlée printanière, Yaourt aux aromat-isé, Fraise de chez Léon, Pain blanc », le tout, arrosé de Badoit.

20h : Excusez de mon absence, il reste encore un 3ème round à gagner,je reprends donc les perfusions administrées de la main experte de Pauline, du même prénom que ma nièce dont j’ai reçu un portrait de Matis, comme quoi « il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir » (Matisse) … ah ! J’oubliais aussi la potion rouge de chimio, une autre incolore et encore une autre poche de produits bienfaiteurs et de drogues toxiques … mais quand on n’a pas le choix ! C’est le gag de cette 22ème hymfo du vendredi 7 juin.

Plus d’une heure après : C’est terminé, toujours sans ko, et avec toute ma tête, la relève de nuit arrive et je peux sans faute, répéter une énième fois : mon nom, prénom, date de naissance (parfois même mon numéro de téléphone).

A ta Santé !

Pauline ma nièce et Matis

Pauline ma nièce et Matis

Une réflexion sur “Lynfo-22 Fin 3é raound

  1. Coucou Gégé le conquerant! merci pour ces mots intelligents et ton humour légendaire.
    Leon en aurait même un coté sympa!
    Tu es épatant, je t’embrasse fort, au plaisir de te lire claire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s