Lynfo-21 Ca roule !

AU Top chrono pour l’audit !

Dans les startings-blocks !

Aux startings-blocks !

14h15 : Préliminaires avec café offert par le service d’étage et une 1ère injection de produits anti-incendie et une pilule bicolore, pour remplacer je pense, le 2ème massage par l’esthéticienne, d’une nuque trop tendue !

14h45 : Décompte enclenché … tous les 1/4 d’heures, puis toutes les ½ heures, une alerte sonore de 3 bips aigus et discordant, suspend la sieste. Ma participation est alors requise pour appuyer sur la zettler (petite dame orangette) qui dans les secondes suivantes appelle la préposée au réglage pour relancer l’injecteur électronique. Apparaît alors le preneur de tension météorologue pour prévenir toute élévation de température. Le soleil est toujours là !

17h30 : Toujours pas de réaction à l’horizon, c’est désespérant d’attendre même si je peux continuer à vaquer à toutes mes occupations ! Tout est programmé pour accélérer régulièrement l’injection, pendant que se poursuit le va et vient incessant des blouses blanche et multicolores qui papillonnent et se croisent pour garder la cadence et cavaler de chambre en chambre. Pourvu qu’elles tiennent le coup et qu’elles puissent bien prendre leurs pauses et RTT !

18h08 : L’appareil surement en surchauffe déclenche une alerte intempestive, justifiant un dérangement de plus et sa réinitialisation. La machine, reliée à la poche d’injection ou chambre implantable, tourne maintenant à plein régime. Elle a à la forme d’une petite boite ou cathéter placée comme le Pace Maker de Maman, sous la peau sur le haut du torse. Ce système facilite les perfusions de médicaments et les prises de sangs.

Mais permet surtout de conserver un bon capital veineux et mon capital sportif car il m’a fallu traverser tout Lyon pour monter au bloc d’une infirmerie privée, sur la colline des Canuts, chargée de la pose de ce PAC sous anesthésie locale, surement pour gagner du temps et de l’argent !

… Suite de la saga au prochain épisode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s