Lynfo-05 Lauréat

… aux palmes d’or !

C’est acquis ! J’ai brillamment passé la sélection et suis donc admis à suivre les hautes études  dirigées par les collectionneurs d’échantillons biologiques conservés dans le cadre d’un suivi médical pendant 20 ans.

En prime – faute de patrimoine foncier et financier – mon patrimoine génétique fera l’objet d’une étude pour définir si mon ADN ne dévoile pas d’anomalie en lien avec le lymphome. Ma famille pourra prioritairement et gracieusement bénéficier de cette étude.

Attention, il ne s’agit pas d’un enrichissement personnel exportable dans un quelconque paradis fiscal ! L’article 16-1 et 16-6 du Code Civil précise bien que les prélèvements cédés, ne peuvent donner lieu à une rémunération à mon bénéfice. Evidemment, je ne déclinerai pas la petite collation offerte aux donneurs (de sang) !

Pour résumer : suite aux nombreux examens et tests réussis et qui restent encore à passer, « im-patient » plein d’espoirs, va pouvoir participer aux « recherches cliniques » et bientôt peut-être, raccourcir la durée de son traitement et par la même occasion, celle des autres !

A ta Santé05-Palmes académiques Chevalier de l’Ordre des Palmes Académiques en polaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s